Résilier Canal Play

resilier-en-ligne-bureau

Canal Play est une offre de VOD qui fonctionne par abonnement. Elle a été mise en place par le groupe de chaîne de télévision Canal+. Il s’agit d’une chaîne payante, accessible sur son ordinateur, smartphone ou tablette, qui permet de regarder à la carte des films, des séries, ou de l’animation pour les enfants comme pour les adultes. C’est un service de vidéos en streaming accessible par un contrat d’abonnement de 8 à 10 euros par mois. Canal Play est la réponse de Canal+ à l’arrivée de Netflix en France. Offre sans engagement, elle est relativement facile à résilier. Il suffit de suivre les conseils suivant.

canal play abonnement

L’offre Canal Play est une offre sans engagement

C’est-à-dire que l’on s’engage simplement pour une période de 1 mois qui se renouvelle automatiquement par tacite reconduction. Il suffit de demander à mettre fin à son abonnement auprès du service client pour que celui-ci prenne fin. Il faut tout simplement faire la demande quelque jours avant la date d’échéance mensuelle donc il est possible de retrouver la trace sur le site internet Canal Play. Il suffit de faire la démarche de résiliation la veille du renouvellement mensuel de son contrat pour que celui-ci soit effectif.

La résiliation totale de son abonnement Canal Play

Canal Play offre la possibilité à ses clients soit de faire la résiliation totale de son abonnement ou simplement de faire une suspension du contrat. Dans le cas de cette deuxième solution, le compte ne sera pas supprimé mais plus débité. il vous sera alors facile de réactiver votre compte le moment voulu.

Pour faire la résiliation de votre compte Canal Play, il y a plusieurs solutions pour cela en tenant compte de la façon dont vous êtes abonné à ce service. Ceci est particulièrement valable pour ceux qui ont pris leur abonnement via la box télé.

telechargez lettre resiliation

Pour les personnes qui se sont abonnées à Canal Play via le site internet, il faut faire un abonnement sur le même site internet dans son espace personnel. On peut aussi le faire en contactant le 08 92 39 39 13. C’est le même numéro de téléphone pour ceux qui se sont inscrits à Canal Play via leur abonnement Canal+.

resiliation canal play

Résilier Canal Play depuis un smartphone ou une tablette

Si vous êtes abonné Canal Play depuis un smartphone ou une tablette, vous ferez la résiliation de votre compte sur le même appareil.

Enfin, pour les personnes qui se sont abonnées via la box TV avec Free, Bouygues Telecom encore SFR, la résiliation doit se faire directement depuis votre téléviseur. Il suffit de retourner dans le menu qui permet de s’inscrire à Canal Play pour faire une demande de résiliation de service. Là aussi la demande est instantanée.

Dans le cas où vous avez profité de Canal Play par le biais d’une offre commerciale vous proposant un premier mois d’essai gratuit, vous prendrez bien le soin de résilier votre abonnement avant l’échéance de ce premier mois. Vous ne serez alors pas débité de la valeur de l’abonnement mensuel. En cas de dépassement de ce délai, vous serez engagé pour un mois et vous serez donc débité de la valeur de l’abonnement, entre 8 et 10 € selon la formule choisie.

Résilier Canal Play
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...