Contacter le centre des impôts de Saint-Paul (La Réunion)

banniere informatif mixte

Si vous avez besoin de vous adresser au centre des impôts pour les particuliers de la ville de Saint Paul, plusieurs moyens sont mis à votre disposition : vous pouvez dans un premier temps écrire par courrier postal à l’adresse suivante :

Centre des impôts
CS 21035

7 rue de la Buse
97864 Saint-Paul Cedex

Contacter le standard téléphonique au + 262 2 62 45 70 00 ou encore écrire un e-mail sur le courriel sip.saint-paul@dgfip.finances.gouv.fr.

Bon à savoir : L’accueil physique et téléphonique est ouvert au public le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi de 07 h 30 à 12 h 30, ainsi que le vendredi à partir de 07 h 30 jusque 11 h 30.

Pour faire étudier votre dossier par un agent des impôts de façon personnalisée, il est recommandé de prendre préalablement un rendez vous en appelant le + 262 2 62 45 70 00 ou en vous rendant directement sur place pendant les heures d’ouverture au public.

Si vous avez besoin de consulter votre dossier en dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez vous rendre sur le site Internet des finances publiques. Il est disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Pour vous connecter ou pour créer un espace personnel, vous devez être muni (e) de votre numéro fiscal de référence, de votre numéro de télé déclarant et de votre mot de passe. Si vous ne les connaissez pas, reportez vous à votre dernier avis d’imposition ou à votre dernière déclaration. Ils sont inscrits en haut à gauche du premier volet.

centre impots Saint-Paul

Dans cet espace personnel, vous pourrez payer en ligne, consulter vos avis d’imposition (y compris ceux des années antérieures) et justificatif de non imposition, gérer la mise en place des prélèvements automatiques, consulter les échéanciers et les calendriers de paiement et modifier et/ou renseigner vos informations personnelles.

Si votre demande porte sur la taxe foncière de vos biens immobiliers ou sur la taxe d’habitation, veuillez contacter le numéro du standard général au + 262 2 62 45 70 00 et demander le service des impôts fonciers. Un agent pourra répondre à vos questions et vous apporter les renseignements dont vous avez besoin pour régler votre situation.

Contacter le centre des impôts de Saint-Paul (La Réunion)
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top