Contacter le centre des impôts de Nice

informations démarches encart

Si vous souhaitez faire parvenir des documents ou retourner vos déclarations au centre des impôts pour les particuliers de la ville de Nice, veuillez les adresser à : Service des impôts, 22 rue Joseph-Cadei 06172 Nice Cedex 2. Vous pouvez également vous rendre sur place pour rencontrer un conseiller pendant les heures d’ouverture qui sont du lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 13h à 15h. Le vendredi les bureaux sont ouverts de de 09h à 12h. Le centre des impôts se situe à cette adresse :

Centre des impôts
22 rue Joseph-Cadei
06000 Nice

Vous avez la possibilité de convenir d’un rendez-vous sur simple demande par téléphone : vous serez reçu (e) individuellement pour l’étude de votre dossier.

Bon à savoir : pour les particuliers qui dépend de la zone « Nice Extérieur », composez le 04 83 06 86 00.

Pour toute demande, vous pouvez adresser un e-mail sur le courriel sip.nice-centre@dgfip.finances.gouv.fr ou en appelant le standard téléphonique au 04 92 09 45 20 pendant les heures d’ouverture. N’oubliez pas de vous munir de vos identifiants disponibles sur votre dernier avis d’imposition ou dernière déclaration pour être identifié rapidement par les services compétents.

Le site Internet impots.gouv.fr est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur sept pour gérer votre compte personnel : vous pouvez payer en ligne, faire votre déclaration et signaler tout changement de situation. Pour cela, munissez vous de votre numéro de télédéclarant, de votre numéro fiscal ainsi que de votre mot de passe. Il est accessible à la fois pour les particuliers que pour les entreprises pour les impôts sur le revenu, la taxe d’habitation, foncière et l’impôt sur les sociétés.

nice

Bon à savoir : Vous retrouverez en ligne des informations pratiques et des conseils pour vous accompagner dans vos différentes déclarations et formalités de paiement.

Si vous souhaitez joindre le service des impôts fonciers, composez depuis votre téléphone le 04 92 09 45 00 ou adressez votre demande par fax au 04 92 09 45 49 ou par mail sur cdif.nice-1@dgfip.finances.gouv.fr. Les bureaux sont ouverts du lundi au Jeudi de 09h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30, ainsi que le vendredi de 09h30 à 12h00.

Contacter le centre des impôts de Nice
2.6 (51.54%) 26 votes

9 Comments

  1. UNTEL
    11 septembre 2019

    ALLEZ OGC NICE

    Répondre
  2. Maurizio
    17 juillet 2019

    gardé l’envoi de courrier d’Italie et me renvoie toujours, mauvaise adresse, mais comme possible et vous avez un numéro de téléphone ne répond jamais aucune honteM

    Répondre
  3. GREGOIRE
    17 juillet 2019

    Après de nombreuses tentatives téléphoniques pour obtenir un RDV avec un conseiller et avoir scrupuleusement suivi les indications ci-dessus, j’abandonne car « Taper1…. taper 2……  » tourne en boucle sans qu’on puisse avoir un interlocuteur!!!!! Mr Macron veut réduire les effectifs et avantages dans la fonction publique…. OK! car je crois que nous n’aurons pas un aussi mauvais service après les coupes drastiques ….. Donc je vais me déplacer pour avoir un RDV…. et je me déplacerai une seconde fois pour le RDV…. et peut-être une troisième, si des documents me sont demandés!!!!! Vive les économies!!!!PAUVRE France!!!!

    Répondre
  4. Anonyme
    4 juillet 2019

    Accueil inadmissible!!! Impoli et vous raccroche au nez!

    Répondre
  5. Moustoifa
    27 février 2019

    J’ai pas vu mon impots

    Répondre
  6. YVELINE
    9 novembre 2018

    Au numéro 04 92 0945 00 accueil inadmissible au standard… ne vous passe pas le service demandé, vous hurle au téléphone et en plus vous raccroche au nez,
    si je faisais la même chose sur mon lieu de travail, je serai de suite sanctionnée… Très mauvais point pourla représentation du service public et pourtant je suis restée tout à fait correcte!! si cette dame rencontre des problèmes il faut faire quelque chose, ce n’est pas sa place d’accueillir de la sorte les personnes!

    Répondre
    1. Anonyme
      12 août 2019

      C ‘est exactement la même situation sur Nice

  7. Niglio
    23 octobre 2018

    Bonjour Monsieur, je n’ai toujours pas reçu la réponse de ma succession de ma maman de l’assurance-vie cela fait 2 mois que je vous ai déposé le dossier je l’ai déposé le lundi 20 août à 14h l’après-midi
    Cordialement

    Répondre
  8. Anonyme
    3 septembre 2018

    Ils ne sont tout simplement pas joignables a Nice. c’est pitoyable ! j’ai honte d’être francaise!!! et ne repondent pas aux emails.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top