Contacter le centre des impôts de Nancy

Le centre des Impôts Foncier et des Finances Publiques de Nancy est ouvert au public tous les jours de la semaine, à savoir : le lundi, mardi et jeudi de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 16h00 et le mercredi et vendredi de 08h30 à 12h00. Vous pourrez avoir besoin de vous y rendre ou encore prendre contact ou rendez-vous avec un conseiller pour réaliser différentes démarches comme remplir votre déclaration d’impôts ou encore pour faire une réclamation, sans oublier tout ce qui concerne les impôts fonciers et les impôts locaux. Vous pourrez donc joindre ce centre des Impôts par différentes moyens, que vous trouverez dans cet article. Vous pouvez vous y rendre à cette adresse :

Centre des Impôts Foncier et des Finances Publiques de Nancy
BP 60042
45 rue Sainte-Catherine
54036 Nancy Cedex.

Contacter le centre des Impôts de Nancy par téléphone ou par courrier

Vous pourrez tout d’abord prendre contact avec le centre des Impôts de Nancy par téléphone, si vous souhaitez obtenir des réponses dans les plus brefs délais ou encore pour prendre rendez-vous avec un conseiller qui sera apte à vous aider dans toutes vos démarches. N’hésitez pas à composer ce numéro : 03 83 85 46 46 le lundi, mardi et jeudi de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 16h00 et le mercredi et vendredi de 08h30 à 12h00, pour satisfaire votre attente. Mais vous pourrez aussi choisir la voie postale si vous devez envoyer des dossiers ou des documents importants en écrivant directement à cette adresse : BP 60042 – 45 rue Sainte-Catherine – 54036 Nancy Cedex. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais soit par téléphone ou par retour de courrier.

Contacter le centre des Impôts de Nancy en ligne

Le centre des Impôts de Nancy est aussi accessible directement en ligne afin de vous faciliter les démarches et vous faire gagner du temps. En effet, en quelques clics de souris et sans devoir vous déplacer, vous allez pouvoir trouver toutes les informations. Mais vous pourrez également télécharger des documents ou des formulaires sur ce site Internet. Pour gagner toujours plus de temps pour joindre des documents ou encore pour dialoguer avec un expert du centre des Impôts de Nancy, vous pourrez enfin vous servir de cette adresse électronique pour envoyer un courriel : cdif.nancy@dgfip.finances.gouv.fr. Un conseiller se chargera de vous répondre par le même moyen ou en vous appelant directement pour vous apporter de nombreux conseils.

Contacter le centre des impôts de Nancy
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...