Contacter le centre des impôts de Montpellier

Les particuliers de la ville de Montpellier ont la possibilité de joindre le centre des impôts qui leur est attribué pour toutes sortes de questions relatives à leurs impôts : sur le revenu, la taxe d’habitation ou encore la taxe foncière. Des agents sont à leur disposition tout au long de l’année pour leur apporter des conseils et des renseignements sur toutes les formalités.

Ainsi, il vous est possible dans un premier temps d’adresser vos correspondances postales à l’adresse qui suit :

Centre des finances publiques de Montpellier 2
Service des impôts des particuliers
156 rue Alfred-Nobel,

Millénaire,
34266 Montpellier Cedex 2.

Si vous préférez, vous pouvez également les appeler au 04 67 13 45 00 (numéro non surtaxé) ou leur écrire un email sur le courrier suivant : sip.montpellier-2@dgfip.finances.gouv.fr.

Pour les personnes qui dépendent du bureau de Montpellier 1, l’adresse est : Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques de Montpellier 1, 40 rue de Louvois La Paillade et le numéro de téléphone est le 04 67 61 74 00.

contacter-centre-impots-montpellier

Si vous souhaitez vous rendre sur place, les horaires d’ouverture sont le lundi et mardi à partir de 08 h 30 jusque 12 h 00 puis de 13 h 30 jusque 16 h 00, le jeudi et vendredi de 08 h 30 à 12 h 00 de 13 h 30 à 16 h 00. Attention : les bureaux sont fermés le samedi ainsi que les jours fériés. Ces horaires sont valables pour les deux sites. Si vous préférez convenir d’un rendez-vous avec l’un des agents pour traiter votre dossier, il suffit de contacter le 04 67 13 45 00 (Montpellier 2) ou le 04 67 61 74 00 (Montpellier 1) et de demander le service concerné (exemple : taxe foncière, taxe d’habitation, impôts sur le revenu, etc …).

Bon à savoir : Tous les particuliers (ainsi que les professionnels) peuvent gérer leur dossier via leur espace personnel sur impots.gouv.fr. Muni (e) s de votre numéro fiscal, de votre numéro de télédéclarant et de votre mot de passe, vous pourrez consulter, payer et déclarer directement en ligne sans avoir à vous déplacer.

Contacter le centre des impôts de Montpellier
Note

6 Comments

  1. Muriel
    19 février 2018

    Pourquoi la Carsat nous reçoit elle si mal au téléphone et nous raccroche au nez ?

    Répondre
  2. El hamri
    8 février 2018

    Bonjour j’essaie de vous appeler pour avoir une réponse de votre j’ai un petit souci j’ai reçu le rappel de taxe d’habitation alors que je n’ai pas reçu la première lettre j’aimerais savoir pourquoi j’essaie de vous appeler mais je n’ai aucune réponse

    Répondre
  3. saab
    5 décembre 2017

    bonjour

    mon changement d’adresse a été pris en compte par tous les organismes publics sauf le centre des impots du coup je n’ai pas reçu ma taxe foncière.

    Répondre
  4. Brigitte
    7 novembre 2017

    Bonjour : je voudrais un RDv pour revoir l’échéancier : impôts revenu et taxe habitation de ma mère qui a 94 ans…la somme a doublé pour 2018 ..svp elle va avoir une attaque…merci..le téléphone nous raccroche au nez après attente….oups

    Répondre
  5. Latifa
    26 octobre 2017

    Bonjour je voudrait savoir si c’est était possible de payer en plusieurs fois ma taX d habitation Merci de me répondre

    Répondre
  6. jean paul
    26 août 2017

    Vous me prélevez toujours la taxe foncière de l’appartement sise à CARNON 286 Av. Comtes de Melgueil ( le nautilus 2). Alors que l’appt. a été vendu depuis fin mars Le notaire a fait le nécessaire pour vous prévenir.(dit il) Veuillez me dire ce qu’il en est merci cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top