Contacter le centre des impôts de Montpellier

Les particuliers de la ville de Montpellier ont la possibilité de joindre le centre des impôts qui leur est attribué pour toutes sortes de questions relatives à leurs impôts : sur le revenu, la taxe d’habitation ou encore la taxe foncière. Des agents sont à leur disposition tout au long de l’année pour leur apporter des conseils et des renseignements sur toutes les formalités.

Ainsi, il vous est possible dans un premier temps d’adresser vos correspondances postales à l’adresse qui suit :

Centre des finances publiques de Montpellier 2
Service des impôts des particuliers
156 rue Alfred-Nobel,

Millénaire,
34266 Montpellier Cedex 2.

Si vous préférez, vous pouvez également les appeler au 04 67 13 45 00 (numéro non surtaxé) ou leur écrire un email sur le courrier suivant : sip.montpellier-2@dgfip.finances.gouv.fr.

Pour les personnes qui dépendent du bureau de Montpellier 1, l’adresse est : Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques de Montpellier 1, 40 rue de Louvois La Paillade et le numéro de téléphone est le 04 67 61 74 00.

contacter-centre-impots-montpellier

Si vous souhaitez vous rendre sur place, les horaires d’ouverture sont le lundi et mardi à partir de 08 h 30 jusque 12 h 00 puis de 13 h 30 jusque 16 h 00, le jeudi et vendredi de 08 h 30 à 12 h 00 de 13 h 30 à 16 h 00. Attention : les bureaux sont fermés le samedi ainsi que les jours fériés. Ces horaires sont valables pour les deux sites. Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires, il suffit de contacter le 04 67 13 45 00 (Montpellier 2) ou le 04 67 61 74 00 (Montpellier 1) et de demander le service concerné (exemple : taxe foncière, taxe d’habitation, impôts sur le revenu, etc …).

Bon à savoir : Tous les particuliers (ainsi que les professionnels) peuvent gérer leur dossier via leur espace personnel sur impots.gouv.fr. Muni (e) s de votre numéro fiscal, de votre numéro de télédéclarant et de votre mot de passe, vous pourrez consulter, payer et déclarer directement en ligne sans avoir à vous déplacer.

Contacter le centre des impôts de Montpellier
1.5 (30.67%) 15 votes

15 Comments

  1. Anonyme
    1 octobre 2018

    service absolument injoignable.

    Répondre
  2. mireille
    12 septembre 2018

    bonjour je me permet de vous écrire car je paye une taxe d habitation car j ai travaille en 2013 jus-quant 2015 mais depuis je suis au RSA avec mon mari qui et sans profession et ma fille de 13 ans je suis dans une petite maison a st Brieuc j ai déjà appeler les impôt de ma commune et il ne comprenais pas aussi pourquoi que je paye alors j avais étais rembourser mais depuis il me prélève encore 25 euros tous les mois j aimerais comprendre merci de votre reponse

    Répondre
  3. irene
    7 août 2018

    aucun téléphone sur montpellier ce jour mardi 7/8/18 <11h ne me permets de me renseigner … mieux on me dit d'appeler le centre impot service 0810457687 : NON ATTRIBUE !!!
    MERCI

    Répondre
  4. FOREY
    6 août 2018

    Bonjour,
    idem que les derniers commentaires lus plus haut. Cela fait plus de 1 mois que j’ai adressé un courrier postal au service des enregistrements du centre des impôts de Montpellier, toujours aucune réponse écrite en retour … J’essaye en vain d’avoir le service en question après avoir fait les différents choix et le téléphone sonne dans le VIDE !! Exaspérant …

    Répondre
  5. Anonyme
    12 juin 2018

    Est ce normal de ne pas arriver à vous joindre !!!????
    Cela fait une semaine que je tente d’avoir quelqu’un, mais non, le téléphone sonne, on nous demande de choisir un service, le téléphone re-sonne et au bout d’une sonnerie, le service raccroche !!!
    Et c’est systématique chaque fois !!!
    Vous êtes un service public , alors où est le service au public !!???
    C’est lamentable !! Quelle image donnez vous de l’état ?
    Vraiment pas bonne à mon sens ! L’état se fout de l’individu, il l’ignore et ne lui demande que d’obéir et d’éxécuter !!!

    Répondre
  6. vercammen
    15 mai 2018

    depuis plusieurs jours j’essaie de faire ma déclaration de revenus comme d’habitude sur internet. Le problème se situe à la fin de la phase 2 à la 2ème page vous êtes veuve. Il est impossible d’aller plus loin car il n’existe que le mot précédent à gauche et le mot suivant n’apparaît pas. Je ne comprends pas pourquoi ? j’ai des amis veufs ou veuves qui rencontrent le même problème. Que puis-je faire ? Merci d’avance

    Répondre
  7. Fran
    4 mai 2018

    Bonjour,

    C’est faux. Le centre des finances de Montpellier ne donnent pas de rendez-vous. Je les contactés par le fameux et l’unique numéro 0467617400 qui par chance a abouti, et un conseiller m’a confirmé que les consultations se font uniquement sur place sans prise de rendez-vous.

    Répondre
  8. bibal
    4 mai 2018

    impossible de joindre le centre des finances publics du millénaire à Montpellier. comment obtenir un rv avec un conseiller si le répondeur tourne en boucle ou si ca raccroche au nez. Merci et dans l’attente d’une réponse

    Répondre
  9. Bruno
    18 avril 2018

    Bonjour,
    je voudrais savoir comment recevoir ma feuille d’impôts sur le revenu
    je dois déménager prochainement

    Répondre
  10. Muriel
    19 février 2018

    Pourquoi la Carsat nous reçoit elle si mal au téléphone et nous raccroche au nez ?

    Répondre
  11. El hamri
    8 février 2018

    Bonjour j’essaie de vous appeler pour avoir une réponse de votre j’ai un petit souci j’ai reçu le rappel de taxe d’habitation alors que je n’ai pas reçu la première lettre j’aimerais savoir pourquoi j’essaie de vous appeler mais je n’ai aucune réponse

    Répondre
  12. saab
    5 décembre 2017

    bonjour

    mon changement d’adresse a été pris en compte par tous les organismes publics sauf le centre des impots du coup je n’ai pas reçu ma taxe foncière.

    Répondre
  13. Brigitte
    7 novembre 2017

    Bonjour : je voudrais un RDv pour revoir l’échéancier : impôts revenu et taxe habitation de ma mère qui a 94 ans…la somme a doublé pour 2018 ..svp elle va avoir une attaque…merci..le téléphone nous raccroche au nez après attente….oups

    Répondre
  14. Latifa
    26 octobre 2017

    Bonjour je voudrait savoir si c’est était possible de payer en plusieurs fois ma taX d habitation Merci de me répondre

    Répondre
  15. jean paul
    26 août 2017

    Vous me prélevez toujours la taxe foncière de l’appartement sise à CARNON 286 Av. Comtes de Melgueil ( le nautilus 2). Alors que l’appt. a été vendu depuis fin mars Le notaire a fait le nécessaire pour vous prévenir.(dit il) Veuillez me dire ce qu’il en est merci cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top