Coordonnées des Impôts de Besançon : Numéro téléphone, adresse, mail...

Contacter le centre des impôts de Besançon

Dans la ville de Besançon, le centre des impôts reçoit les particuliers et les professionnels. Les bureaux sont ouverts au public le lundi (8 h 30 – 12 h 00 et 13 h 30 – 16 h 00), le mardi à partir de 8 h 30 jusque 12 h 00 (attention : ils sont fermés l’après midi), le mercredi (8 h 30 – 12 h 00 et 13 h 30 – 16 h 00), le jeudi de 8 h 30 à 12 h 00 (fermé l’après midi) et enfin le vendredi toute la journée (8 h 30 – 12 h 00 et 13 h 30 – 16 h 00) . Le centre des impôts se trouve sur le Boulevard Charles de Gaulle, à cette adresse :

Centre des Finances Publiques de Besançon
Boulevard Charles de Gaulle
25000 Besançon

Pour adresser vos demandes par écrit ainsi que vos correspondances postales, qu’il s’agisse des impôts sur le revenu, de la taxe d’habitation ou de la taxe foncière, veuillez les adresser à : Centre des impôts de Besançon, Boulevard Charles de Gaulle, 25043 Besançon Cedex. Vous pouvez également envoyer un e-mail sur le courriel sip.besancon-ouest@dgfip.finances.gouv.fr en précisant votre numéro fiscal, votre numéro de télé déclarant ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques pour être rappelé (e) en cas de besoin.

Les agents d’accueil se tiennent à votre écoute par téléphone au 03 81 65 40 42 (numéro non surtaxé) pendant les horaires d’ouverture précisés ci dessus. Il est conseillé de vous munir de vos références pour que les conseillers puissent accéder à votre dossier rapidement : de cette façon, vous obtiendrez rapidement des réponses à vos questions. Ces références sont précisés sur votre dernier avis d’imposition.

Pour convenir d’un rendez-vous auprès du service des impôts, vous devez au préalable convenir d’une date en contactant le standard téléphonique au 03 81 65 40 42 ( numéro non surtaxé).

Bon à savoir : Sur le site impots.gouv.fr, vous pouvez accéder à votre espace personnel et gérer votre compte en ligne. Modification de vos informations personnelles, déclaration en ligne, paiement ou correspondance avec les agents (etc) : tout est disponible. Vous avez même la possibilité de télécharger les avis d’imposition des années précédentes ou des attestations pour vos démarches administratives.

Contacter le centre des impôts de Besançon
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top