Contacter le centre des impôts d’Amiens

Le centre des Impôts et des Finances de la ville d’Amiens, dans la région Nord-Pas-de-Calais et dans le département de la Somme est ouvert tous les jours de la semaine du Lundi au Vendredi : de 08h45 à 12h15 de 13h30 à 16h00 pour vous accueillir dans ses locaux. Vous pourrez avoir besoin de cet organisme pour réaliser votre déclaration d’impôts ou encore pour faire une réclamation, pour recevoir un dû ou pour payer vos impôts locaux comme vos impôts fonciers. Vous allez pouvoir prendre contact avec le Centre des Impôts de la ville d’Amiens de différentes manières, en fonction de vos besoins et de vos attentes. Vous trouverez toutes les coordonnées dans cet article.

contacter-impots-amiens

Joindre les impôts par téléphone ou par courrier

Pour prendre contact avec un conseiller ou un agent du centre des Impôts de la ville d’Amiens, vous pouvez téléphoner directement à l’accueil général du centre des Impôts d’Amiens en composant ce numéro : 03 22 46 83 83. Vous pourrez entrer en contact avec une secrétaire de l’organisme durant les heures d’ouverture des bureaux, à savoir : Lundi au Vendredi : de 08h45 à 12h15 de 13h30 à 16h00. La secrétaire vous mettra en contact avec la personne ou le service concerné pour satisfaire rapidement toutes vos demandes ou encore pour vous donner des réponses claires et précises pour vous aider dans vos démarches. Mais, vous pourrez également envoyer tous vos courriers et vos documents ou dossiers par voie postale. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais en prenant en charge votre dossier. Servez-vous de cette adresse :

Centre des impôts d’Amiens
CS 12301
1-3 rue Pierre Rollin
80023 Amiens Cedex 3.

Joindre les impôts d’Amiens par mail ou par télécopie

Vous pourrez avoir besoin de joindre rapidement le centre des Impôts de la ville d’Amiens pour envoyer des documents importants ou encore pour régler un litige. Pour cela, vous pouvez vous servir d’une adresse électronique qui vous permettra, en quelques clics de souris, de consulter vos dossiers en ligne : cdif.amiens@dgfip.finances.gouv.fr. Vous pourrez également envoyer vos documents par télécopie afin d’obtenir des réponses dans les plus brefs délais en composant ce numéro : 03 22 46 83 20.

N’hésitez pas également de vous rendre sur le site des Impôts d’Amiens. Vous pourrez récolter un maximum d’informations.

Contacter le centre des impôts d’Amiens
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...