Contacter la fourrière de Reims

Vous habitez à Reims, ville du Grand Est et du département de la Marne, votre voiture était mal garée ou est restée plus de 7 jours sur un stationnement gratuit et vous ne la retrouvez pas. Pas de panique ! Celle-ci se trouve certainement à la fourrière. Pour le savoir, vous disposez de différents moyens, rendez-vous sur la page Internet de recherche de véhicules, rentrez votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre numéro d’immatriculation et en quelques secondes vous saurez si votre voiture est à la fourrière et où elle se trouve. Vous pouvez également vous adresser à l’hôtel de police, situé 40, boulevard Louis-Roederer ainsi que par téléphone au 03 26 61 44 00.

fourriere reims

La fourrière de Reims, auto club dépannage, se trouve dans la zone artisanale du Mont Saint-Pierre. C’est à cette entreprise qu’a été confiée le service de fourrière. Il est possible de prendre contact avec elle au 03 26 09 08 08. Elle est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Si vous avez besoin de faxer un document, vous devrez composer le 03 26 09 09 54. Il est également possible de la joindre via Facebook. Vous pouvez la contacter par mail depuis le portail. Si vous souhaitez lui demander une information complémentaire, elle vous répondra le plus vite possible, pour cela renseignez bien :

  • votre nom et prénom
  • votre adresse postale
  • votre adresse mail
  • votre numéro de téléphone

Voici l’adresse de la fourrière de Reims :

Fourrière de Reims
Auto club dépannage
8 rue Marcel Dassault
51430 Tinqueux

Sachez que pour récupérer votre véhicule, vous devrez produire différents documents, dont votre :

  • permis de conduire
  • carte grise
  • attestation d’assurance ou le récépissé prouvant la déclaration de vol ou de perte.
    Demandez à votre assureur de faxer l’attestation d’assurance à la fourrière.

Dans le cas où vous ne pouvez pas récupérer la voiture vous-même, donner une photocopie de votre carte d’identité recto verso et une procuration à la personne qui la récupère, en plus des autres documents. Sachez qu’il vous en coûtera 116 euros environ au titre de l’enlèvement et 6,19 euros par jour. Vous disposez d’un délai de 10 à 30 jours pour récupérer votre véhicule. Il peut ensuite être vendu par le service des domaines publics ou détruit selon son état.

Contacter la fourrière de Reims
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...