Contacter la fourrière de Perpignan

Tout véhicule en situation d’infraction routière entravant la circulation, comme par exemple lorsqu’il est garé devant une sortie de garage, sur une place handicapée (alors qu’il ne possède pas le macaron obligatoire apposé sur le pare-brise), sur un trottoir ou encore en double-file peut être verbalisé et enlevé par les services de la fourrière.
A partir du moment où le véhicule est pris en charge par le service de la fourrière, la taxe d’enlèvement est due, et ce même si vous récupérez votre véhicule dans la journée. Elle s’élève à environ 120 euros. Voici comment faire pour récupérer votre véhicule pris en charge par la fourrière de Perpignan.

Coordonnées de la fourrière de Perpignan

La fourrière de Perpignan est située à l’adresse suivante :

Fourrière de Perpignan
Rue Pierre Fauvelle
66000 PERPIGNAN

Elle est ouverte du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures 30 et de 14 heures à 19 heures 15. Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer durant ces horaires en semaine, la fourrière de Perpignan est également ouverte le samedi matin de 8 heures 30 à 12 heures 30.
Vous pouvez vérifier si votre véhicule a bien été enlevé par la fourrière et connaître les frais à acquitter pour pouvoir récupérer votre véhicule en contactant la fourrière de Perpignan par téléphone. Pour cela, veuillez composer le 04 68 89 88 32.
Ne tardez pas à récupérer votre voiture ou votre deux-roues, car passé quelques jours de gardiennage, la fourrière peut demander (à vos frais) l’expertise de votre véhicule, afin de pouvoir le revendre au domaine, ou si son état ne permet pas cette action, de procéder à sa destruction.

fourriere-perpignan

Accueil des usagers par la Police Municipale

En dehors des horaires de la fourrière de Perpignan, les personnes souhaitant connaître les modalités de récupération du véhicule peuvent toutefois contacter la Police Municipale de Perpignan au 04 68 88 66 66.
Les personnes ne résidant pas à Perpignan peuvent également contacter la Police Municipale pour toute information concernant l’enlèvement de leur véhicule. Le Commissariat de Police de Perpignan est situé 93 avenue du Docteur Torreilles.

Contacter la fourrière de Perpignan
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...