Contacter la fourrière de Montreuil

En cas de stationnement gênant ou non autorisé relevé par les autorités, ou encore si vous ne fournissez pas les documents de conduite (certificat d’assurance, contrôle technique…) en cours de validité, une amende pourra être dressée.
En cas d’urgence, les services de Police de Montreuil peuvent solliciter l’enlèvement du véhicule par la fourrière. Les véhicules en fourrière peuvent être, sans réponse de leur propriétaire dans les jours qui suivent l’enlèvement, vendus au domaine ou détruits.
L’expertise permettant d’évaluer la valeur d’un véhicule pour sa vente ou sa destruction reste à la charge du propriétaire du véhicule et coûte une soixantaine d’euros.
Si votre véhicule a été enlevé par la fourrière de la ville de Montreuil, ne tardez pas à contacter le Commissariat pour obtenir, après paiement des taxes et amendes, le document vous permettant de récupérer votre véhicule à la fourrière.

fourriere Montreuil

Contacter le Commissariat de Montreuil

Pour être certain que votre véhicule a bien été enlevé par la fourrière suite à une infraction, vous avez la possibilité de contacter le Commissariat de Montreuil ou d’utiliser le site web officiel.
Pour contacter le Commissariat, veuillez vous rendre au 22 Boulevard Paul Vaillant-Couturier ou composez par téléphone le 01 49 88 89 00.
Vous avez également de vérifier si votre véhicule est enregistré en fourrière depuis le site. En saisissant le numéro d’immatriculation (numéro de plaque) de votre véhicule, vous aurez accès aux informations correspondantes.
Les frais d’enlèvement d’un véhicule par la fourrière sur la ville de Montreuil sont facturés 91,47 € en complément des amendes dressées par les agents ayant relevé l’infraction.
Le paiement des sommes dues permet de récupérer le certificat de main-levée, document indispensable à la récupération de votre véhicule.

Coordonnées de la fourrière de Montreuil

Une fois que vous possédez l’autorisation d’enlever votre véhicule (le certificat de main-levée), veuillez vous rendre à la fourrière de la ville, située à cette adresse :

Fourrière de Montreuil
301 Bis rue de Rosny

93 100 MONTREUIL

Pour connaître les horaires d’ouverture de la fourrière, veuillez les contacter préalablement par téléphone en composant le 01 48 58 08 90.

Contacter la fourrière de Montreuil
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top