Contacter la fourrière de Limoges

Vous habitez Limoges ou vous étiez de passage dans cette ville, et vous vous êtes mal garé. De retour pour prendre votre véhicule, celui-ci n’est plus là où vous l’avez laissé. Pas de panique, il n’a pas forcément été volé ! La fourrière l’a enlevé simplement. Pour en être sûr, vous devrez appeler l’hôtel de police de Limoges au 05 55 14 30 00 et la police municipale au 05 55 10 56 10, pour vous en assurer.

fourriere-limoges

C’est également dans ces bureaux qu’il vous faudra retirer la mainlevée, vous permettant de la récupérer. L’hôtel de police se trouve 87, avenue Émile Labussière, 87100 Limoges et la police municipale au 64, rue Armand Barbès. Celle-ci est ouverte entre 8 heures 30 et 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures, du lundi au vendredi. Il faudra que vous emportiez avec vous votre permis de conduire, votre attestation d’assurance ainsi que votre carte grise ou certificat d’immatriculation. Dès que vous avez obtenu ce précieux papier, vous pouvez vous rendre à la fourrière.

La fourrière automobile, Help Auto se trouve à cette adresse :

Fourrière automobile Help Auto
18, rue du Petit Theil,
87280, Limoges.

Vous pouvez la joindre également au 05 55 38 13 13. Elle est ouverte de 7 heures à 18 heures 45, tous les jours du lundi au mercredi. En dehors de ces jours et de ces horaires, essayez de la contacter par téléphone ou avertissez le commissariat afin de voir quelles sont les possibilités pour retrouver votre voiture. Vous devrez alors régler les frais inhérents à l’enlèvement ainsi que la contravention qui vous a été mise. Les frais sont de 113 euros au maximum auquel il faut ajouter 6 euros par jour de garde. Il faut donc aller la chercher le plus vite possible.

Si vous ne récupérez pas votre véhicule dans les trois jours non seulement, vos frais sont plus élevés, mais celui-ci doit être examiné par un expert, opération vous coûtant 63 euros, et si vous ne l’avez pas reprise dans un délai de 45 jours au plus tard, elle peut être revendue ou détruite selon son état.

Contacter la fourrière de Limoges
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...