Contacter la fourrière de Boulogne-Billancourt

La fourrière est un organisme habilité à procéder à l’enlèvement de tout véhicule en infraction, ou considéré comme abandonné sur la voie publique.
Les différents stationnements gênants (comme les voitures garées sur un trottoir, devant une sortie de garage ou un portail, sur une place handicapée sans autorisation…) et les véhicules étant stationnés au même endroit depuis plus de 8 jours sont concernés par l’enlèvement et le gardiennage par la fourrière.
La ville de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine intervient donc quotidiennement pour faire respecter le Code de la Route.

fourriere-boulogne-billancourt

Privilégiez un contact à la Police Municipale

Si vous pensez que votre voiture a été enlevée par la fourrière, veuillez sans tarder contacter un agent de la Police Municipale de Boulogne-Billancourt. En effet, les agents de la force publique sont tenus informés des enlèvements des véhicules, pour pouvoir renseigner les usagers des tenants et aboutissants de la procédure d’enlèvement.
Vous pouvez contacter le Commissariat de Boulogne-Billancourt en vous rendant à l’adresse suivante : 24 avenue André Morizet, 92 100 BOULOGNE-BILLANCOURT, ou en composant le 01 41 31 64 00.
Vous pourrez également procéder au paiement des différentes amendes et taxes (amende(s) pour stationnement gênant, taxes d’enlèvement, de gardiennage et éventuellement frais d’expertise du véhicule) pour récupérer le formulaire de mainlevée, indispensable pour vous rendre à la fourrière et récupérer votre véhicule.

Adresse et coordonnées de la Fourrière de Boulogne-Billancourt

Les différentes taxes peuvent également être réglées directement à la Fourrière de Boulogne-Billancourt. Cette dernière s’appelle « Parc Auto Dépannage Boulogne » et est située à cette adresse :

Parc Auto Dépannage Boulogne
Fourrière de Boulogne-Billancourt

8 rue Couchot
92 100 Boulogne-Billancourt

Vous pouvez vous y rendre en transport en commun.
La fourrière de Boulogne-Billancourt est également joignable par téléphone, en composant le 01 48 25 21 11. Les informations concernant la tarification de gardiennage à la journée étant différentes d’un site à un autre, il est vivement recommandé de les contacter par téléphone pour obtenir le tarif précis des sommes dues.
Passé un délai de trois jours, la Police Municipale écrit en LRAR au propriétaire du véhicule pour lui confirmer la mise en fourrière de son véhicule, et que, sans nouvelles de sa part, il s’expose à la destruction ou à la vente de sa voiture ou de son deux-roues.

Contacter la fourrière de Boulogne-Billancourt
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...