Contacter la fourrière automobile de Paris 17e

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation direct avec celui-ci.

A Paris, c’est la préfecture de Police qui est l’interlocuteur privilégié pour tout enlèvement de votre véhicule sur la voie publique. Qu’il s’agisse d’un stationnement gênant ou d’une gêne pour la circulation, il vous faudra vous rendre dans les locaux pour régulariser votre situation.

fourrière paris 17 préfecture

Ils se situent au :

1 rue de Lutèce, Place Louis Lépine, 75004 Paris.

Ils sont ouverts le lundi, mardi, mercredi et jeudi à partir de 08h30 jusqu’à 16h50, ainsi que le vendredi de 08h30 à 16h15.

Le site Internet  de la préfecture de police vous est accessible à tout moment. Vous avez également la possibilité de joindre les agents par téléphone sur les deux numéros suivants : 01 53 71 53 71 et 01 53 73 53 73. Les agents sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez adresser votre demande par mail sur le courriel suivant : courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr.

Pour récupérer votre véhicule au plus vite, il est important de vous rendre à la préfecture de police avec un justificatif d’identité (carte d’identité nationale, passeport ou carte de séjour), le certificat d’immatriculation de votre voiture (carte grise), ainsi que l’attestation d’assurance (attention : elle doit être n cours de validité).

On vous remettra sur place une amende qui correspond aux frais d’enlèvement et de gardiennage ainsi qu’une autorisation de sortie pour récupérer votre véhicule. Elle est à présenter auprès du personnel pour régler votre situation.

fourrière auto paris 17

La fourrière du 17 ème arrondissement de Paris est située à l’adresse suivante :

Pouchet, 8, boulevard du Bois-le-Prêtre 75017 Paris.

Vous pouvez convenir d’un rendez vous ou joindre les agents pour obtenir un renseignements en composant le 01 53 06 67 68. Elle est ouverte 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

Attention : si vous tardez à récupérer votre véhicule, des frais de gardiennage s’appliqueront pour chaque jour supplémentaire.

Contacter la fourrière automobile de Paris 17e
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top