Contacter la fourrière automobile d’Avignon

La fourrière est un espace publique qui est utilisé pour garder les véhicules qui ont été saisis par la Justice Française ou par les Forces de l’Ordre. Les mises en fourrière peuvent avoir des causes différentes comme par exemple un excès de vitesse, ou encore une conduite en état d’ivresse, mais aussi pour un mauvais stationnement ou encore pour une gêne sur la voie publique. Afin de récupérer leur véhicule, les propriétaires se doivent de payer une amende ou de passer en jugement.

Pour prendre contact avec la fourrière automobile d’Avignon, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires dans cet article.

Coordonnées postales de la fourrière automobile de la ville d’Avignon

fourrière avignon courrier

Si vous devez envoyer un règlement pour payer une amende afin de récupérer votre véhicule, ou encore que vous ayez besoin d’envoyer des documents importants à la fourrière automobile d’Avignon, vous pourrez le faire avec cette adresse postale :

Fourrière d’Avignon – 2 boulevard André Delorme – 84000 Avignon.

Des professionnels prendront rapidement en charge votre courrier afin de vous donner une suite soit par retour de courrier ou par téléphone. Pensez donc à bien noter dans votre courrier toutes vos coordonnées personnelles afin que ces professionnels puissent vous joindre facilement.

Prendre contact avec la fourrière automobile de la ville d’Avignon par téléphone

fourrière avignon téléphone

Pour obtenir des réponses rapidement à vos questions concernant le fonctionnement de la fourrière ou encore sur votre véhicule. Ou que vous ayez besoin de trouver une solution à un problème rencontré, vous pourrez appeler un professionnel de la fourrière automobile d’Avignon en composant ce numéro : 04 90 80 42 24.

Les bureaux sont ouverts tous les jours de la semaine de 8h00 à 18h00 sans interruption pour répondre à tous vos appels. Vous pourrez ainsi dialoguer de vive voix avec une personne qui sera totalement apte à vous apporter toutes les informations que vous recherchez.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations, vous pourrez vous rendre sur le site Internet de la ville d’Avignon et plus précisément sur cette page : http://www.avignon.fr/ma-ville/securite/police-municipale/. Vous pourrez tout savoir sur les différentes démarches à suivre pour récupérer votre véhicule à la fourrière.

Contacter la fourrière automobile d’Avignon
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top