Contacter la / les fourrières de Paris 13

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation direct avec celui-ci.

Vous habitez dans le 13e arrondissement de Paris ou vous y aviez laissé votre voiture, et celle-ci a disparu, ne vous inquiétez pas, elle se trouve certainement à la fourrière. Pour le savoir, vous disposez de différents moyens, rendez-vous sur france-fourriere.fr, depuis ce site Internet, vous saurez très vite en rentrant votre numéro d’immatriculation où elle se trouve. Vous pourrez ainsi savoir si elle se trouve bien à la fourrière du 13e arrondissement. Il est également possible de le savoir grâce au site de la préfecture http://www.fourriere.interieur.gouv.fr/fourrieres/recherche_vehicule.php.

contact fourriere paris 13

Ensuite, il vous faudra la récupérer auprès de la fourrière Charléty, se trouvant parc Charléty-Thomire, rue Thomire, à l’angle de la rue Francis de Miomandre, dans le 13e arrondissement.

Il est conseillé de la joindre rapidement au 01 53 73 53 73. Celle-ci est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et accessible par le RER B arrêt Cité universitaire. Il se peut également que le véhicule ait été placé à la fourrière Chevaleret qui est située 5, square Dunois se trouvant au niveau du 97/99 boulevard Vincent Auriol. Cette dernière est ouverte du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 17 heures. Elle peut être contactée au numéro de téléphone suivant : 01 44 06 99 30. Vous y accédez par la ligne 6 du métro en descendant à l’arrêt Chevaleret.

condition recuperation vehicule fourriere

Avant d’aller à la fourrière, sachez qu’il vous faudra produire certains documents et notamment votre permis de conduire ainsi que le certificat d’immatriculation de votre véhicule. Si vous ne pouvez pas vous rendre vous-même à la fourrière, une tierce personne pourra le faire à condition qu’elle soit en possession d’une procuration que vous aurez pris soin de rédiger et de votre pièce d’identité ou une copie recto/verso, ainsi que sa propre pièce d’identité.

Vous obtiendrez alors un ordre de sortie et il vous suffira ensuite de régler le montant de l’amende s’élevant à 150 euros pour les frais d’enlèvement et de 29 euros par jour de garde. Faites attention à bien à récupérer votre voiture le plus tôt possible, car ensuite, il serait susceptible d’être vendu ou détruit selon son état. Vous pourrez trouver des informations complémentaires en vous adressant à la mairie du 13e arrondissement au 01 44 08 13 13 ou à la mairie principale de Paris au 01 42 76 40 40.

Contacter la / les fourrières de Paris 13
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top